Allez les Belges!
Dernière fois que nous appercevons le Lac Léman... c'est en Suisse! Et on y arrivera plus vite cette fois-ci! En 2 voitures et demi, (une demi pour le monsieur qui a fait 200 M avec nous). Drôle d'impression: en Suisse, les habitants ne prennent pas souvent d'autostoppeurs. Sur 10 voitures, nous avons eu 2 Suisses. Pour le reste, des Français, des Brésiliens, des Portugais, Autrichiens, ... Bref, pas évident de les cerner ces cocos.
Découverte de Genèveuh. On se promène le long des bains des pakis, on découvre la poste et le fameux jet d'eau... qui ne fonctionne pas (trop de vent, c'est dommage). En attendant, nous faisons un petit entraînement au bord du lac. Et HOP, la vue est belle là haut!
Nous avons retrouvé Stéphanie de Bas-Oha et son compagnon Michel qui nous proposent d'aller faire une mini croisière sur le lac. Trop cool!
Ensuite, nous découvrons la nourriture locale, soit, nous voyageons en Chine!
Nous allons vers Annecy avec ce goût du village de Quentin (Bas-Oha).
La ville est habituée aux touriste, pas facile de se faire notre place, mais nous ne renonçons jamais et finissons par trouver de sympathiques buveurs de Galops... ou plus si affinité. Poussin nous accueille dans la chambre de son fils. Un petit rangement pour avoir de la place, et un petit plus pour faire plaisir. Nous sommes accueillis dans l'appartement sur un air de "allez les Belges" par Sarkozy et DSK ... nous vous laissons découvrir ce moment sur cette vidéo.
L'heure est à la fête pour poussin tandis que nous dormons tranquillement pour savourer Annecy le lendemain matin.